Chef de cuisine tournant H/F

Présentation de l'entreprise :

Groupe national de restauration aux collectivités, Vitalrest réalise avant tout une restauration de qualité et une prestation de bio nettoyage performante dans un univers de collectivités complexe et diversifié, qui est celui de la Santé. 

 

Rejoindre Vitalrest, c'est intégrer nos équipes dynamiques et vous permettre d'évoluer.

Description du poste :

Nous recrutons un Chef de Cuisine Tournant (H/F), pour un de nos établissement situé à Le Teich (33)

Votre mission principale est avant tout la satisfaction de vos convives et de notre client.

Missions :

- Vous réalisez, encadrez, organisez et coordonnez le travail de production et de distribution - Vous assurez la gestion du service de restauration, contrôlez l'approvisionnement et la gestion des stocks

- Vous assurez la comptabilité de gestion du site

- Vous respectez et faites respecter les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur

Maîtrise du process de production ainsi que les règles HACCP vous avez une expérience significative souhaité en restauration collective dans le milieu sanitaire ou médico-social (réalisation de textures modifiées).

Profil recherché :

Titulaire d'un diplôme niv. BEP/CAP/BacPro, vous avez une expérience confirmée de 3 ans min. en restauration collective de santé (régimes, textures modifiées).
Vous êtes dynamique et pédagogue
Maîtrise des règles HACCP.

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet VITALREST avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

Type de contrat : CDI
Région : 33-Gironde
Nombre de poste(s) : 1
Années d'expérience demandées : de 2 à 5
Date de début d'activité : 01/12/2021
Rémunération : 1900 euros brut
Statut : Employés / Etam
Formation : CAP/BEP,Bac,Bac+1  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres